Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise, l'atelier
10 mai 2008

Amour

les fleurs de rouille
de ruine
n'en finissent pas
de pousser
dans les interstices
brillants
ou mats
que laissent
les moisissures
d'orages

à l'intérieur

et tracent






presque malgré elles

fleurnb

                                                                                                                                 de nouveaux

espaces

                                        d'amour.                   


LB08

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je lis votre blog depuis quelque temps déjà, et j'avoue n'avoir jamais pensé à laisser mes impressions, mais j'aime énormément votre écriture (l'avis de quelqu'un de 17 ans qui ne lit pas beaucoup de poesie n'est pas très important, mais bon ^^). Toute mes félicitations pour ces pages d'évasion :D<br /> A bientôt.
Louise, l'atelier
Publicité
Louise, l'atelier
Archives
Derniers commentaires
Publicité